Avance étape par étape pour arrêter de t'éparpiller et avoir une communication qui t'aide vraiment à trouver davantage de clients.
Nul doute que quand tu as créé ton entreprise, tu n'avais pas imaginé toute l'organisation que tu allais devoir mettre en place. Tu n'avais certainement pas pensé que tu devrais sans cesse te réinventer.
J'imagine que tu croules sous les idées qui te viennent ou qu'on te souffle en mode "Tu devrais faire ça, ça fonctionne super bien pour Sophie".
Malheureusement, tu n'es pas Sophie... Et à force de suivre le conseils ou les tendances, tu t'éparpilles dans tes actions.
Alors, en adoptant une méthode simple, je t'invite à structurer ta com' et rester focus sur l'essentiel.
Clarifier sa vision et se fixer des objectifs
Avant toute chose, il est important de savoir ce que tu veux vraiment pour ton business et pour toi-même. C'est le moment de te poser la question et de te fixer des objectifs.
Définir son élément différenciateur
Ce qui rendra ta communication efficace, c'est de faire en sorte qu'elle te ressemble et qu'elle te différencie. Ici, on ne s'invente pas une autre vie, on cherche ce qui te rend unique.
Définir sa cible de communication
C'est le point cardinal de ta communication. Pour éviter de parler dans le vide, nous allons définir ta cible de communication. Pour que tous tes messages aillent droit au but : ton client idéal.
Identifier tes supports de communication
A partir de tes objectifs de communication prioritaires, tu vas enfin pouvoir lister tes actions de com' et les supports nécessaires pour les atteindre.
Ta road map
Pour être efficace et ne rien oublier, je t'ai préparé une feuille de route. Il te suffit de suivre le guide et de te laisser porter !
Ton workbook
Pour chaque module, tu pourras passer à l'action et retrouver les exercices dans ton workbook. Je t'invite à le télécharger et à le compléter pour t'assurer de bien avancer sur ta stratégie de communication.
Pour pouvoir présenter ton business en une phrase sans trembler et tâtonner...
Connaître ses besoins en terme financier c'est le meilleur moyen d'être serein avec sa com'.
L'optimisation de ta communication tient dans ta capacité à suivre tes résultats.
Hello, je suis Hélène Gazull
Je suis entrepreneure depuis plus de 7 ans maintenant. Et j'ai constaté qu'en se lançant dans cette aventure, il ne faut pas seulement être expert dans son domaine. Il faut aussi être un peu comptable, un peu commercial, un peu juriste, un peu RH, un peu marketeur et un peu communicant aussi.
Alors, j'ai choisi d'être la partenaire com' de ces entrepreneur.e.s multifonctions. J'ai choisi de t'aider à atteindre tes objectifs grâce à une communication efficace et organisée. Ma force est de te mettre en action. Pas de blabla, mais des conseils à mettre en pratique concrètement.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Combien de temps ai-je accès au contenu ?
Vous disposerez d'un accès à vie aux modules de la formation ainsi qu'à ses mises à jour.
Je n'ai pas beaucoup de temps. Est-ce que la formation demande beaucoup de travail ?
L'objectif de cette formation est de te faire gagner du temps. Il te faudra évidemment mettre en place l'organisation que je propose mais les vidéos sont courtes et tu pourras avancer efficacement grâce aux ressources que j'ai ajoutées à la formation.
Y'a-t-il une garantie "satisfait ou remboursé" ?
Je te propose une garantie de 14 jours si tu ne trouves pas le contenu adapté à ton besoin.
A qui s'adresse la formation ?
Cette formation est exclusivement destinée aux entrepreneurs.
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