Ma Stratégie de Com'

La méthode simple pour structurer ta com' et sélectionner les supports de communication adaptés à ton business.

Avance étape par étape pour arrêter de t'éparpiller et avoir une communication qui t'aide vraiment à trouver davantage de clients.

Seulement 37 € jusqu'au 23 décembre

Tu t'éparpilles et tu as du mal à organiser ta communication.

Ce dont tu as besoin c'est d'une méthode simple pour créer une véritable stratégie de communication et sélectionner les bons supports de com'.

En tant qu'entrepreneur, que penserais-tu de...

  • avoir une vision claire de ce que tu souhaites pour ton entreprise et pour toi.
  • savoir ce qui te différencie de tes concurrents pour ne plus être comparé en fonction du prix.
  • toujours savoir quoi communiquer pour ouvrir grandes tes portes à ton client idéal.
  • savoir où communiquer pour atteindre tes objectifs et rester focus.

" 1 mot TOP !! C'est motivant, simple, facile à comprendre. Il faut avoir un peu de temps mais c'est très agréable de t'écouter. On n'a pas l'impression d'être à l'école. " - Stefy

Il est temps pour toi d'arrêter de t'éparpiller et d'organiser ta com'.

Nul doute que quand tu as créé ton entreprise, tu n'avais pas imaginé toute l'organisation que tu allais devoir mettre en place. Tu n'avais certainement pas pensé que tu devrais sans cesse te réinventer.

J'imagine que tu croules sous les idées qui te viennent ou qu'on te souffle en mode "Tu devrais faire ça, ça fonctionne super bien pour Sophie".

Malheureusement, tu n'es pas Sophie... Et à force de suivre le conseils ou les tendances, tu t'éparpilles dans tes actions.

Alors, en adoptant une méthode simple, je t'invite à structurer ta com' et rester focus sur l'essentiel.

Je te présente

Ma Stratégie de Com'

La méthode simple pour structurer ta com' et sélectionner les supports de communication adaptés à ton business.

Voici ce qui t'attend à l'intérieur :

Clarifier sa vision et se fixer des objectifs

Avant toute chose, il est important de savoir ce que tu veux vraiment pour ton business et pour toi-même. C'est le moment de te poser la question et de te fixer des objectifs.

Définir son élément différenciateur

Ce qui rendra ta communication efficace, c'est de faire en sorte qu'elle te ressemble et qu'elle te différencie. Ici, on ne s'invente pas une autre vie, on cherche ce qui te rend unique.

Définir sa cible de communication

C'est le point cardinal de ta communication. Pour éviter de parler dans le vide, nous allons définir ta cible de communication. Pour que tous tes messages aillent droit au but : ton client idéal.

Identifier tes supports de communication

A partir de tes objectifs de communication prioritaires, tu vas enfin pouvoir lister tes actions de com' et les supports nécessaires pour les atteindre.

Ta road map

Pour être efficace et ne rien oublier, je t'ai préparé une feuille de route. Il te suffit de suivre le guide et de te laisser porter !

Ton workbook

Pour chaque module, tu pourras passer à l'action et retrouver les exercices dans ton workbook. Je t'invite à le télécharger et à le compléter pour t'assurer de bien avancer sur ta stratégie de communication.

En bonus...

TA MISSION

Pour pouvoir présenter ton business en une phrase sans trembler et tâtonner...

TON BUDGET

Connaître ses besoins en terme financier c'est le meilleur moyen d'être serein avec sa com'.

TON SUIVI

L'optimisation de ta communication tient dans ta capacité à suivre tes résultats.

Accède à tout ce contenu pour un prix unique de 37 € TTC

Qui sera ton hôte durant ce programme ?

Hello, je suis Hélène Gazull  

Je suis entrepreneure depuis plus de 7 ans maintenant. Et j'ai constaté qu'en se lançant dans cette aventure, il ne faut pas seulement être expert dans son domaine. Il faut aussi être un peu comptable, un peu commercial, un peu juriste, un peu RH, un peu marketeur et un peu communicant aussi.

Alors, j'ai choisi d'être la partenaire com' de ces entrepreneur.e.s multifonctions. J'ai choisi de t'aider à atteindre tes objectifs grâce à une communication efficace et organisée.  Ma force est de te mettre en action. Pas de blabla, mais des conseils à mettre en pratique concrètement.

Mon objectif ? Que tu ne t'épuises plus à t'éparpiller dans ta com'.

Ma Stratégie de Com'

  • Clarifier sa vision et se fixer des objectifs
  • Définir son élément différenciateur
  • Définir sa cible de communication
  • Identifier tes supports de communication
  • Ta road map
  • Ton workbook
  • Bonus 1 | Rédiger sa mission
  • Bonus 2 | Définir son budget de visibilité
  • Bonus 3 | Analyser ses résultats
  • Bonus 4 | Mettre sa com' en action

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez des questions ?

Combien de temps ai-je accès au contenu ?

Vous disposerez d'un accès à vie aux modules de la formation ainsi qu'à ses mises à jour.

Je n'ai pas beaucoup de temps. Est-ce que la formation demande beaucoup de travail ?

L'objectif de cette formation est de te faire gagner du temps. Il te faudra évidemment mettre en place l'organisation que je propose mais les vidéos sont courtes et tu pourras avancer efficacement grâce aux ressources que j'ai ajoutées à la formation.

Y'a-t-il une garantie "satisfait ou remboursé" ?

Je te propose une garantie de 14 jours si tu ne trouves pas le contenu adapté à ton besoin.

A qui s'adresse la formation ?

Cette formation est exclusivement destinée aux entrepreneurs.

Ma Stratégie de Com'

  • Clarifier sa vision et se fixer des objectifs
  • Définir son élément différenciateur
  • Définir sa cible de communication
  • Identifier tes supports de communication
  • Ta road map
  • Ton workbook
  • Bonus 1 | Rédiger sa mission
  • Bonus 2 | Définir son budget de visibilité
  • Bonus 3 | Analyser ses résultats
  • Bonus 4 | Mettre sa com' en action